Actualités

Meilleurs voeux de France Nature Environnement Midi-Pyrénées pour 2020 qui sera, nous l’espérons, marquée par des avancées significatives dans notre mobilisation permanente et collective pour la protection de la nature, de l’environnement et du cadre de vie.

Souhaitons que cette année 2020 soit celle des solidarités renforcées en faveur de l’écologie.

En premier lieu, un merci chaleureux, encore une fois, pour vos soutiens et votre générosité qui ont permis de surmonter une situation financière très critique. Les plus de 25 000€ de dons finalement collectés au cours de l’année 2019 nous ont permis de rebondir et repartir de l’avant.

Merci !

Pour celles et ceux qui veulent continuer à nous soutenir, pour continuer à relever les défis de l’urgence écologique, vous trouverez dès à présent une campagne d’appels à dons 2020.

A diffuser et relayer sans modération.

Plus que jamais, les défis que nous donne à relever l’urgence écologique nécessitent en effet de renforcer les moyens d’action de notre fédération, en en assurant toujours et encore l’indépendance financière pour faire face aux lobbys et pouvoirs destructeurs.

La mobilisation de tou.te.s. est déterminante.

Les méga-feux de forêts, la sortie des pesticides et du nucléaire, les risques industriels, les changements de modes de vie, d’alimentation et de transports, la sobriété énergétique, la préservation de notre santé et de la planète exigent notre mobilisation collective.

Seul.e nous serions si peu, fédéré.e.s nous pouvons tant.

Pour préciser et renforcer notre projet fédéral, l‘Assemblée Générale 2020 de France Nature Environnement Midi-Pyrénées se tiendra le Samedi 14 MARS 2020 à la Maison Régionale de l’Environnement (entrée 2 rue de Valenciennes) à Toulouse.

A noter sur vos agendas !

Elle appelle et nécessitera tout particulièrement cette année la participation de tous les membres adhérent.e.s. de FNE Midi-Pyrénées. Les enjeux de cette Assemblée Générale, son ordre du jour et les aspects logistiques seront précisés très prochainement. 

En attendant, nous vous souhaitons de nouveau à toutes et tous un très bon début d’année 2020 !

L’équipe fédérale de FNE Midi-Pyrénées.